merci de votre visite

Gravure de Pierre Albuisson "ANTIBES"

Gravure de Pierre Albuisson "ANTIBES"

Gravure au Burin en creux sur acier (dite gravure en taille douce)

Imprimée sur les presses pour timbrage Waite et Saville

De l'imprimerie Vigoureux -23 ,Passage Dubail 75010 Paris

Papier Conqueror Connoisseur 300gr , Format 21cm x 14,5cm

Gravure 14,5cm x 7cm

Edition à 500 exemplaires

Antibes Juan-les-Pins

Le 56 éme Grand prix de l'art philatélique Français a été décerné par la CNEP à Pierre Albuisson pour ce timbre en 2006.

Antibes était une ville fortifiée grecque appelée Antipolis durant le 5ème siècle av. JC, et plus tard une ville romaine, et en tout temps un port commercial de la Méditerranée.  Aujourd'hui elle est une ville active et attractive, très populaire avec les «étrangers» de Paris et du nord de France, ainsi qu'avec les non français et la population locale. 

Deuxième ville des Alpes maritimes, Antibes Juan-les-Pins est une cité à vocation touristique où se mêlent traditions et plaisirs nautiques, histoire et patrimoine, festivals et vie nocturne.
Cité moderne, entreprenante et dynamique, Antibes Juan-les-Pins bénéficie de structures économiques de premier plan, avec la technopole de Sophia-Antipolis, d’une infrastructure hôtelière prestigieuse, et d’un environnement de qualité, qui lui permettent de répondre efficacement aux attentes de ses nombreux visiteurs.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×